19.2.24

"A TRUE FAKE": SCHTYKNOJ, avec Vincent Deyveaux

    Hello my friends… un clip ici sur Antifixe, je crois c'est la première fois… mais c'est un clip "politique", avec des images d'actualités, un peu comme au vingt heures. Je tiens une chronique depuis 2019, un diary photo sur un média concurrent, (à voir ici : instagram.com/vincent_deyveaux/), et mes amis péterbourgeois m'ont demandé d'en faire un montage pour leur chanson, ou plutôt leur gueulante intitulée"A true fake", qu'ils ont consacrée à l'année 2022 et à ses habitants, ici, en fédération de Russie. C'est pourquoi toutes les images choisies datent de la période de mars à décembre 2022. Toutes sont de moi, ou plutôt de mon téléphone, d'où le format. Les vidéos aussi. Beaucoup sont des images d'images. Le sujet est l'année 2022, comme on a pu la vivre et la ressentir devant sa porte.Vincent Deyveaux. 


"A true fake": SCHTYKNOJ (Nikonov Alexey et Porubov Dmitry).

Images et montage: Vincent Deyveaux

Штыкнож - настоящий фейк


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire