21.4.19

Caroline, planque la coke, vlà les cyberpandores !…

©Van Gogh, tous droits réservés
                  
Acte II
                          Une voix en coulisse :
         …Karim assieds-toi sur les tapis persans, personne ne demandera d’où ils viennent… Boris je t’ai déjà dit de planquer la kalach dans la gouttière !… J’en ai marre, faut que je pense à tout dans cette baraque !…
         (Entrée des cyber-pandores) :
                  Notre Héros :
         —Bonjour Commissaire, depuis le temps qu’on ne vous avait vu !… Trois mois environ… Vous nous manquiez… Vous avez une mine splendide !… Une tasse de thé, peut-être, non ?… Malheureusement, je n’ai rien de plus fort, depuis mon début de cirrhose, vous comprenez… Ah, c’est votre nouveau robot ?… Il cherche une conspiration ?… Nous n’en avons plus, on a été littéralement dévalisé à Noël… Non, mon ami Boris n’a pas empoisonné Skripal, du reste, ce jour-là il jouait au poker avec des amis… Il a beau être russe, il est de gauche, Monsieur le Commissaire, il allait voter Hillary Clinton quand son officier traitant l’a rappelé en Europe… C’est vous dire… Si j’ai un Gilet Jaune ?… Oh non, Monsieur le Commissaire, sachez que cet pièce de vêtement ne s’accorde en aucune manière avec ma conception de l’élégance masculine… Ça n’irait pas du tout avec mes cravates…
                  (Perquisition fiévreuse des cyber-pandores, soudain s’élève la voix électronique du nouveau robot) :
         —Chef !… J’ai trouvé un antisémite dans la bibliothèque !…
         (Le nouveau robot brandit l’édition Folio de Rêveuse Bourgeoisie)
                  Le Commissaire :
         Ton compte est bon, mon gaillard !… Et embarquez-moi tout ça, y compris la blonde qui renifle, là, dans la salle de bains !…
         (Notre héros et ses complices sortent avec les bracelets. Le nouveau robot a tous ses voyants au rouge. Rideau).
                          Acte III
         (Un bureau anonyme de la banlieue parisienne. Le nouveau robot imprime son rapport, qui sort au niveau de l’oreille) :


Direction Interministerielle du Numerique et du Sy

Draveil, Ile-de-France, France


IP185.24.186.214 
ISPDirection Interministerielle du Numerique et du Sy 
Browser Internet Explorer 11 
OS Windows 7 
Screen1280x1024

Get your full path tracking with the Pro Tracker

Path Visit 4     19 Apr 2019 - 16:08

1 - n/a - antifixion.blogspot.com/
 Via a search on Google.fr

Path Visit 3     11 Apr 2019 - 16:17

2 - n/a - /search?updated-max=2019-04-05T13:05:00%2B02:00&max-results=6
1 - for 2 Minutes - antifixion.blogspot.com/
 Via a search on Google.fr

Path Visit 2     25 Mar 2019 - 15:49

1 - n/a - antifixion.blogspot.com/
 Via a search on Google.fr

Path Visit 1     11 Mar 2019 - 19:53

2 - n/a - antifixion.blogspot.com/
1 - for 25 Seconds - antifixion.blogspot.com/
 Via a search on Google.fr